Accès chaîne YouTube ICM Services  

  

DÉCOUVREZ Calocam CT-04, NOTRE CAMÉRA-PIÉTON PROFESSIONNELLE DÉDIÉE AUX POLICES MUNICIPALES ! 

 

Caméra piéton PM

Le décret n° 2016-1861 du 23/12/2016 entré en vigueur le 28/12/2016, autorise les policiers municipaux dans le cadre de leur interventions à porter une caméra-piéton sur leurs uniformes. L'enregistrement audiovisuel des interventions des agents de police municipale est autorisé par arrêté du préfet du département.

Dans un contexte de violences croissantes commises à l'encontre des agents publics, l'utilisation de la caméra joue un rôle dissuasif dans la montée des tensions. Ainsi, elle permet d'améliorer les relations entre policiers et citoyens. Elle vise aussi à limiter les incivilités et les atteintes à la sécurité publique.

ICM Services vous propose desormais ces Caméras-Pièton afin d'assurer la sécurité des policiers et des citoyens lors d'interventions potentiellement sensibles.

 

UNE CAMÉRA DE POLICE PROFESSIONNELLE 100% conforme au décret


Conforme à l’Article 4 du décret:

  • GPS et micro intégré : lieux de collecte des données enregistrées,
  • Horodatage : jours et plages horaires d’enregistrement,
  • Identification de l’agent porteur de la caméra,

Conforme à l’Article 5 du décret:

  • Pas d’écran de relecture,
  • Aucune possibilité de transmission des images et vidéos en temps réel,
  • Transmission par câble USB uniquement sur support informatique sécurisé.

Autres caractéristiques :

  • Mémoire vive 32 Giga soit 8 heures 31 minutes (résolution 1280x720P 30fps),
  • Vidéo image 3 résolutions D1 :720x480, HD: 1280x720, Full HD : 1920x1080,
  • Angle d'enregistrement 140°
  • Batterie intégrée grande capacité 2900mAH Lithium
  • Étanche : résistant IP68
  • Accessoires inclus : Câble USB, Chargeur, Manuel, CD de pilotes, Clip métal universel, Dock Station, Bracelet en cuir, Chargeur de voiture.                                                                  

Ces caméras mobiles, généralement situées sur le thorax de l'agent, peuvent être allumées en cas d'interventions jugées sensibles.

 

                                                       

 

 

 

UNE QUALITÉ ET UNE PROXIMITÉ DE SERVICES 


  • Gestion logistique
  • Formation et accompagnement
  • Maintenance logicielle et matérielle 
  • Service après-vente