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OPTIMISEZ ET VALORISEZ VOS SERVICES AUPRÈS DES CITOYENS

AVEC LOGILIBRES - OpenDemandes!

 

  

  

LOGILIBRES - OpenDemandes est une solution libre et 100% internet, développée en collaboration avec des agents territoriaux, qui assure une dématérialisation du suivi et du traitement de tous types de courriers ou demandes de vos administrés.

 

Avec OpenDemandes la déperdition d'informations n'existe plus, car cette solution vous permet:

d'optimiser et de simplifier le traitement quotidien de tous les flux entrants et sortants de votre collectivité. Gain de temps moyen: 60%; et d'améliorer les échanges entre collaborateurs et administrés, tout en renforçant la continuité des services.

 

Elle vous aide aussi à mesurer la qualité et la quantité de services rendus, et vous offre des moyens pour communiquer et consulter les administrés, afin de favoriser les politiques de proximité (quartier, démocratie locale...).

  

 

UNE GESTION ÉLECTRONIQUE DES FLUX


 

Gestion Electronique de Documents et Courriers:


- Diffusion des demandes et courriers par services (circuit de validation des demandes): pour avis, informations, traitement ou validation.

- Suivi personnalisé des demandes et courriers: (conforme à la charte Marianne) avec gestion de tâches, réponses et numéro chrono:

  • Gestion des droits et habilitations
  • Gestion des dossiers citoyens et des foyers
  • Gestion du protocole, des VIP et des organisations (Associations, entreprises...)
  • Gestion des formalités administratives (certificats, attestation de domiciliation...)
  • Numérisation et archivage, Scanner avec intercalaires
  • Océrisation des documents                                              

 

 

UN ACCÈS FACILITÉ ET DES OUTILS PRATIQUES POUR MIEUX COMMUNIQUER


  • Accès sécurisé via toute interface connectée
  • Multi-postes, multi-agents et multi-sites
  • Outils de communication: Annuaires avec listes de diffusion et publipostage
  • Géo-localisation des administrés et des demandes
  • Tableau de bord, Etats, Statistiques
  • Liens vers les ressources externes (Légifrance, servicepublic.fr...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

UNE QUALITÉ ET UNE PROXIMITÉ DE SERVICES


  • Formation des utilisateurs sur site ou à distance
  • Mises à jour évolutives, correctives et réglementaires
  • Hébergement sécurisé
  • Assistance à l'utilisation