Accès chaîne YouTube ICM Services  

  

  • Accueil
  • Références
  • Témoignages clients

Témoignages clients

Virginie Collignon, Contrôleur de gestion à la mairie de CASTANET-TOLOSAN (31)

"Castanet-Tolosan s'est doté du logiciel OpenDemandes depuis 1 an. Au terme d'une période test de 2 mois, la mise en production s'est faite au 1er janvier 2016. Au-delà d'un simple chrono courrier, nous souhaitions nous équiper d'un outil de gestion et de traitement des demandes, quel que soit le canal de contact utilisé par les demandeurs (courrier, mail, téléphone, sur site).

Comme nous souhaitions nous engager dans une démarche Qualité, nous avions besoin de transversalité, de possibilités d'attribution de droits utilisateurs spécifiques, d'un outil de suivi des demandes et d'un outil statistique.

Nous souhaitons développer à l'avenir des passerelles avec nos logiciels métiers, ce qui nous évitera une double saisie. L'équipe fait preuve d'une disponibilité irréprochable, nous nous sommes sentis accompagnés et écoutés dans notre projet. Nos demandes de développement de l'outil sont traitées dans des délais satisfaisants."

Imprimer

Madame Magaly PERRIN, Responsable de la communication de la Mairie de LAGARDELLE SUR LEZE (31)

''OpenDemandes est une solution très intuitive qui nous fait gagner du temps, permet de mieux nous organiser (accès facilité aux différents documents, formulaires, courriers...) et surtout nous donne la possibilité de tracer (avec des alertes ) les dossiers sensibles notamment en urbanisme "

Imprimer

Loïc GIRARDEAU, Chef de service de la Police Municipale de la ville d'ESCALQUENS (31)

"La technologie full web utilisée par le logiciel EPM facilite la gestion quotidienne d'un service de Police municipale par une exploitation interne (sur poste informatique fixe) et externe (à travers tablette et smartphone).

En qualité de chef de service de police municipale, j’ai ainsi accès à tout moment et de n’importe où à toutes mes données qui peuvent être complétées en temps réel.
De plus, la possibilité de réaliser un paramétrage personnalisé assure un développement adapté au besoin de notre service (par exemple : les procédures judiciaires : RIJ, PV, RC, RMD, le découpage géographique de la commune, gestion des OTV, statistiques....) et répond à des besoins spécifiques de l'autorité territoriale. Enfin, l'ergonomie intuitive de ce logiciel est un facteur déterminant dans son utilisation quotidienne.

En conclusion, adaptabilité, produit évolutif et facilité de gestion de service pour un prix attractif sont les caractéristiques essentielles qui ont déterminé mon choix."

Imprimer